BOLEAD, le service d’appels sortants et entrants

Prix visible à la connexion

Prospecter de nouveaux clients :

BOLEAD est un service de télémarketing qui propose des prestations d’appels entrants et sortants pour les agents généraux MMA.

 

1) Ce service permet à un agent général d’externaliser son accueil téléphonique en cas de besoin ponctuel ou par plages horaires ou en débordement.

Cette prestation garantit à vos clients d’être accueillis par téléphone et de ne pas rester sans réponse lorsqu’ils appellent votre agence. Une hôtesse de l’équipe Bolead accueille donc vos clients au nom de votre agence, les renseigne et prend un message pour qu’ils soient rappelés dans les plus brefs délais par l’agence.

Les messages sont directement adressés par mail ou via l’application Bolead (disponible sur PC et Smartphones). Une fonction de CTI (Couplage Téléphonie Informatique) est intégrée nativement dans l’application. La solution permet de savoir si les messages ont bien été traités en agence et si vos clients ont bien été rappelés par vos équipes.

Le service est disponible NON STOP du lundi au vendredi de 8H00 à 19H00 et le samedi de 9H00 à 18H00.

 

2) Le service d’appels sortants s’adresse aux agents MMA qui cherchent à conquérir de nouveaux clients et à développer leur portefeuille.

 

a) Ce service de téléprospection vise les Prospects Professionnels et les Prospects Particuliers de votre secteur. La mission consiste à les contacter par téléphone et leur donner l’envie de vous rencontrer au travers d’argumentaires auxquels nos téléprospecteurs sont bien expérimentés. Les campagnes sont menées en étroite collaboration avec l’agent général pour cadrer le script et les cibles visées. Nos équipes peuvent vous accompagner dans la constitution de votre fichier « Prospects » des Pro et des Part.

 

b) Bolead propose également des opérations de télémarketing auprès de vos clients, qu’ils soient PRO ou PART afin de les informer d’un nouveau produit et positionner avec eux des rendez-vous en agence. Ce type de campagne vise à fidéliser et multi-équiper vos clients/

Dans le cadre de ces appels, le numéro de téléphone qui présenté à votre client lors de l’appels est celui de votre agence, ce qui facilite le taux de décroché puisque vos clients connaissent la plupart du temps votre numéro de téléphone.

Ces opérations sur le portefeuille concernent tous les produits que vous souhaitez développer (Santé Individuelle, PER, Assurance Emprunteur, la MRH, l’Auto….) ou lorsque vous voulez mener une opération spécifique (exemple : fixer des rendez-vous avec vos nouveaux clients lorsque vous venez de racheter un portefeuille)

 

Un devis personnalisé ? Une demande d’information ?

Vos contacts Bolead sont :

  • Katia Leroyer, Chef de Projet : conciergerie@bolead.biz – 06 02 57 51 00
  • Christophe Dos Santos, Directeur Commercial : contact@bolead.biz – 06 58 69 80 75

 

Vous devez avoir un compte pour profiter de cette offre.