Développer votre image avec Actusite
Les services Actusite :
Actusite accompagne les agents MMA pour développer leur image sur Internet et les réseaux sociaux.
L’objectif est de
- Animer vos clients pour renforcer leur fidélisation/recommandation
- Identifier de nouveaux prospects qualifiés pour augmenter votre volume d’affaires
- Développer votre marque-employeur pour attirer de nouveaux collaborateurs
Nous proposons principalement 3 services :
- L’animation de vos réseaux sociaux, Linkedin/Facebook, avec la fourniture de contenu d’actualité en lien avec l’univers de l’assurance, ainsi que des contenus valorisant la proximité de votre agence
- 10 millions de recherches « assurance » sur Google. Nous travaillons votre référencement sur Google
- Si vous développez un domaine d’expertise ou une marque spécifique, nous développons votre site internet sur-mesure.
Qui sommes-nous ?
Actusite est une agence de marketing et communication digitale, spécialisée en assurance et patrimoine.
Pourquoi faire appel à Actusite ?
- Notre catalogue de services/solutions est totalement modulable pour s’adapter à vos besoins
- Vous disposez d’un chef de projet qui gère votre communication. Il connait très bien le secteur de l’assurance et les contraintes règlementaires.
- Vous disposez d’un catalogue de contenu pour valoriser votre expertise et la proximité de votre agence.
Actusite est une entreprise solide et à taille humaine créée en 2012 avec une équipe de 25 personnes et une activité dédiée au marché français.
Tarifs négociés
Agadev a négocié pour les agents les tarifs et réductions suivants :
- Animation de vos réseaux sociaux : 180 €TTC/mois
- Référencement Google local : 60 €TTC/mois
- Site Internet : 120 € TTC/mois
- 20% de remise sur l’abonnement à partir de 2 abonnements
- 30% de remise sur l’abonnement de première année pour les jeunes adhérents
Comment souscrire ?
Louis Rinckenbach est votre contact privilégié pour souscrire à l’offre Agadev/Sagamm d’Actusite. Vous pouvez le contacter par mail louis@actusite.fr et au téléphone : 06 85 38 55 75.
Dans un premier temps, un rendez-vous vous sera proposé pour définir les services répondant à vos besoins. La commande est activée par la signature électronique du devis et des CGV. Puis, une réunion de « bienvenue » est organisée avec votre chef de projet pour organiser la mise en œuvre du service.
Vous devez avoir un compte pour profiter de cette offre.