Agaphone, accueil téléphonique personnalisé

Prix visible à la connexion

Quelle que soit votre activité, les voix d’Agaphone vous accompagnent 24/7

Depuis 38 ans, Agaphone se distingue en tant que leader de l’accueil téléphonique externalisé made in France. Nous comprenons l’importance cruciale de ne jamais manquer un appel, c’est pourquoi nous sommes là pour vous 24/7 y compris les jours fériés. Confiez-nous la gestion de vos appels et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment pour votre entreprise.

Nos équipes sont là pour vous guider dans le choix de la formule qui répondra le mieux à vos besoins. Que vous ayez besoin d’une simple prise de message, d’une mise en relation professionnelle, d’une gestion d’agenda partagé, d’un script personnalisé ou d’appels sortants, nous avons la solution adaptée pour vous.

 

? Découvrez nos services personnalisés

Nous proposons une gamme complète de services pour répondre à vos besoins spécifiques :

– Accueil téléphonique personnalisé et bilingue

– Identification et qualification de vos appels

– Gestion de script d’appels personnalisé

– Prise et gestion de rendez-vous

– Synchronisation en temps réel avec votre agenda

– Envoi de vos messages en temps réel par mail ou SMS

 

Optez pour un abonnement mensuel tout inclus, avec une facturation au message et un report de consommation sur l’année civile pour une transparence totale. Profitez également de notre espace client disponible 24h/24 et de notre boîte vocale personnalisable et gratuite de 21h à 07h.

 

Tarifs :

En tant qu’agent MMA adhérent à Agadev, bénéficiez de 15% de réduction sur tous les forfaits.

 

 

Agaphone vous propose quatre solutions.

  1. AGAMESSAGE
  • Accueil téléphonique bilingue (anglais)
  • Accueil téléphonique disponible du lundi au samedi, de 7h à 21h
  • Envoi de vos messages en temps réel par mail et/ou sms
  • Report des messages sur l’année civile
  • Boîte vocale personnalisée
  • Report des messages sur l’année civile
  • Espace client accessible 24h/24
  • Forfait continuité d’activité : 24h/24, 7j/7 y compris les jours fériés

2. AGASTANDARD

 

  • Accueil téléphonique bilingue (anglais)
  • Accueil téléphonique disponible du lundi au samedi, de 7h à 21h
  • Mise en relation GRATUITE de votre correspondant
  • Prise de votre message envoyé en temps réel
  • Frais de communication inclus
  • Boîte vocale personnalisée
  • Report des messages sur l’année civile
  • Espace client disponible 24h/24
  • Forfait continuité d’activité : 24h/24, 7j/7 y compris les jours fériés

 

3) AGARENDEZ-VOUS

 

  • Télésecrétariat bilingue (anglais)
  • Télésecrétariat disponible du lundi au samedi, de 7h à 21h
  • Gestion de votre agenda et de vos rendez vous
  • Gestion de vos rendez-vous avec Google Agenda
  • Prise de votre message envoyé en temps réel
  • Frais de communication inclus
  • Boîte vocale personnalisée
  • Report des messages sur l’année civile
  • Espace client disponible 24h/24
  • Forfait continuité d’activité : 24h24, 7j/7 y compris les jours fériés.

 

4) AGAPRESTATION

 

  • Secrétariat téléphonique bilingue (anglais)
  • Secrétariat téléphonique disponible du lundi au samedi, de 7h à 21h
  • Mise en place de votre accueil téléphonique avec un script d’appel personnalisé
  • Gestion de scénarios d’appels personnalisés
  • Report des messages sur l’année civile
  • Gestion d’appels avec votre interface client
  • Gestion de votre service après-vente, hotline
  • Gestion de stock logistique e-commerce
  • Forfait continuité d’activité : 24h/24, 7j/7 y compris les jours fériés

 

Contact :

Pour souscrire à une offre Agaphone ou pour toute demande d’informations veuillez contacter le service commercial au 44.01.50.01, par mail : commercial@agaphone.com ou via le formulaire de contact sur www.agaphone.com

 

 

 

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