Qualité Assurance™

S'abonner

  1. Découvrir l'offre complète Qualité Assurance™
  2. Souscrivez à l'offre Qualité Assurance™ en remplissant le formulaire

Le 15 décembre 2017, Vincent FREMONT et le comité exécutif du SAGAMM ont validé le partenariat avec Qualité Assurance™ pour la mise en place de la démarche Qualité ISO 9001 pour leur réseau.

" Le SAGAMM est donc le premier syndicat à adopter pour l’ensemble de ses agents syndiqués le plan Qualité Assurance™, qui a pour objectifs la promotion et la valorisation du service des agents MMA "

Si le réseau des agents MMA veut conserver sa première place de précurseur auprès de ses clients, notamment les Professionnels, il doit se différencier de ses principaux concurrents par la qualité du service rendu à ses clients.

Nous avons validé cette offre Qualité Assurance™ car elle fédère l’ensemble des démarches qualité déjà mises en place par et pour les agents, elle permet une meilleure lisibilité et sélectivité des services proposés aux clients, et d’en assurer la meilleure promotion.

Ce plan a déjà engendré un impact économique important pour les premiers agents certifiés. En effet, la mobilisation en faveur d’une exigence croissante de qualité, renforce l’attractivité de notre réseau, engendrant l’augmentation des demandes, la consolidation du portefeuille et l’augmentation du taux d’équipement et par conséquent, l’augmentation du résultat de chacun.

Cet accroissement de notre activité économique doit à terme, permettre des créations d’emplois.

Le nouveau standard pour les agents généraux MMA

L'expertise et l'expérience de Qualité Assurance™ auprès des 175 agents MMA a permis d’établir ce projet pour le SAGAMM. En effet, Qualité Assurance™ connait parfaitement le fonctionnement des CDD, de la compagnie et surtout des outils utilisés en agence tels que P9 ou NOVAXEL,…

Le programme Qualité Assurance™ est aujourd'hui, la seule démarche qui englobe la conformité, la formation, la montée en compétence des collaborateurs, l’organisation interne, le gain de temps, la satisfaction clients, l’image de la structure, le développement du CA, et la certification ISO 9001. Elle a une approche commerciale tournée vers le client et sa satisfaction.

L'objectif du SAGAMM est de monter en compétence son réseau d'agents, et de viser l'excellence, avec l'obtention de la certification ISO 9001 des CDD à moyen et long terme.