Accueil téléphonique

Agaphone

  • AGAMESSAGE

    agamessage

    - Accueil téléphonique personnalisé
    - Envoi de vos messages en temps réel
    - Report de vos messages sur toute l’année civile
    - Gestion des instructions
    - Espace client disponible 24h/24
    - Forfait 10 messages

    Souscrire à l'offre

  • AGASTANDARD

    agastandard

    - Accueil téléphonique personnalisé
    - Mise en relation
    - Envoi de vos messages en temps réel
    - Report de vos messages sur toute l’année civile
    - Gestion des instructions
    - Espace client disponible 24h/24
    - Forfait 10 messages

    Souscrire à l'offre

Informations complémentaires

Agaphone vous propose l’offre la plus large en matière d’accueil téléphonique et s’adapte en fonction de vos besoins en assurant tout ou partie de votre permanence téléphonique.La solution Agaphone se différencie en facturant au message pris et envoyé et non à l’appel décroché.

packs-offreDeux forfaits tout compris et adaptés à votre activité vous garantissent une facturation transparente et une maîtrise totale des coûts :

  • AGAMESSAGE : accueil avec prise de messages
  • AGASTANDARD : accueil avec mise en relation et/ou prise de messages

En tant qu’agent MMA, bénéficiez de 15% de réduction sur tous les forfaits.

Leader depuis sa création en 1985, Agaphone est le spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé. Plus de 1 000 clients leur font déjà confiance. Les télésecrétaires bilingues de l’entreprise, basées à Paris et en Normandie, répondent à tous vos appels en semaine de 7h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Expert reconnu de l’accueil téléphonique pour les professionnels exigeants, Agaphone est le partenaire de votre activité, qui saura allier réactivité, qualité d’écoute et totale confidentialité.